Le Pont des amants de l'amant

23 mars 2007

Haiku

Ce triste baiser
Comme un roi de Paraguay
L'entends-tu voler?

Yaruch Bann (1956)

Posté par Gerald Pessoa à 13:30 - Haikus et formes courtes - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Cher ami

    Cher ami,

    C'est pour moi une immense déception de constater que mon commentaire n'est pas affiché, car ce cri d'amour venait du fond du coeur. Après de longues réflexions et une utilisation répétée du dictionnnaire, je suis venue à la conclusion que mes sentiments à l'égard de Yaruch Bann se résumaient en ces seuls mots. Il est dommage que vous ne l'ayez pas compris, et que vous ne partagiez pas ma passion. Comme le dit si bien Louise Attaque "On aurait pourtant pu être amis".

    Avec mes sentiments les plus distingués,

    Mlle Pimprenelle Kelmer.

    Posté par Mlle Pimprenelle, 27 mars 2007 à 20:35
  • Mademoiselle Pimprenelle

    Chère amie,

    Je crains de ne pas entendre ce discours: jamais un commentaire de votre part n'a été supprimé, je ne vois donc absolument pas de quoi vous parlez.
    Il se peut qu'une mauvaise manipulation de votre part ou un problème technique indépendant de nos deux volontés (qui comme vous le dites, auraient pu, et pourraient toujours s'accorder) ait engendré cette triste disparition.
    Je vous invite donc à reposter ce commentaire, qui, si votre amour pour Yaruch Bann est tel que vous le décrivez, est le bienvenu sur ce blog.
    Si le problème persiste, je vous invite à me joindre sur gerald.pessoa@hotmail.fr .

    J'attends impatiemment de vos nouvelles et vous fais part de mes sentiments les plus open-minded et les plus enclins à checker la vibe.

    Posté par Gerald Pessoa, 28 mars 2007 à 13:57

Poster un commentaire