Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des amants de l'amant
Le Pont des amants de l'amant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Encore un sixiku

Encore un sixiku, et pas des plus optimistes:

"Sinistre équinoxe:
Le cliché bafoué
Et traîné dans la boue...
Reviens à la vie,
Tu n'es pas censée mourir
Avant cet hiver."

A l'heure actuelle, personne n'est capable de dire qui est la femme à laquelle s'adresse Bann dans ce poème...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Marina, comment oses-tu ? Ma chérie, tu es devenue folle ? Que fais-tu sur le blogue de ce sinistre imbécile !<br /> <br /> Quant à vous, Monsieur Pessoa, laissez ma femme tranquille. Avec votre bonhomme, là, et sa sous-littérature, vous l'avez rendue complètement folle !<br /> <br /> Mais que fait la police ? Notre président devrait pourtant me comprendre.
G
Je m'étais promis de ne rien censurer, alors je tiendrai ma promesse.<br /> Seulement, c'est complètement hors de propos. Je ne ferai aucun commentaire.
M
Gérald, je sais que ce n'est pas l'endroit rêvé pour te dire ça, mais c'est mon seul moyen.<br /> Reviens, s'il te plait. Je regrete. Vraiment.<br /> <br /> Je t'attendrai toute ma vie
Publicité