Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des amants de l'amant
Le Pont des amants de l'amant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2007

Poème philosophique en vers libres

Eloge de David Hume

Est-ce le hasard qui
Dans sa grande mansuétude et
Dans sa grande maison
A voulu que recueil rime avec cercueil?
Car nous sommes tous morts depuis David Hume.
Hume nous a tous tués.
Depuis son apparition, tout ce que nous faisons est post-Hume
Chronologiquement, j'écris des livres à titres post-Hume.
Avant,
Je croyais que les écossais étaient des alcooliques chargés de
Whiskey, qui passent leur temps à rouler les "r" et à souffler dans des binious.
Maintenant, je sais que les écossais sont des alcooliques chargés de
Whiskey, qui passent leur temps à rouler les "r" et à souffler dans des binious, et que l'un d'eux s'est appelé David Hume

Il a su porter à la lumière la puissance écossaise
"La puissance écossaise" est quelque chose que
Nous avons tous en nous: les écossais plus que les autres
Moi, ma puissance écossaise en est au niveau douze
Cherchez votre puissance écossaise
Trouvez votre puissance écossaise
Laissez glisser votre puissance écossaise
Come on, baby
All night long.

Yaruch Bann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité