Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des amants de l'amant
Le Pont des amants de l'amant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

J'ai retrouvé l'épopée!

Comme promis, j'ai fait tout mon possible pour retrouver Paul, Marc et le savon qui parle, l'épopée écrite par Bann pendant une dissertation de quatre heures, et mes recherches se sont avérées payantes. Un grand merci à monsieur Louki -je ne sais pas si c'est son vrai nom- qui a gentiment accepté de me confier son exemplaire.
Mais d'abord, je dois avouer que j'ai été naïf: le texte fait bien deux mille vers, mais il est évident que Bann a mis plus de quatre heures pour l'écrire. Je suppose qu'il a d'abord rédigé un texte fini pendant l'examen, auquel il a apporté une grande quantité de rajouts ensuite.
Je suis actuellement en train de le recopier sur fichier texte, j'espère avoir la patience d'en reproduire l'intégralité, sans quoi je me contenterai d'un large extrait.

Votre ami, prêt à tout pour vous prodiguer la connaissance des merveilles banniennes, Gerald

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité