Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pont des amants de l'amant
Le Pont des amants de l'amant
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2008

Petite précision à propos de "Facebook"

"Il faut vivre avec son temps... Ou plutôt, il faut tant, avec ses vivres"

Yaruch Bann le disait lui même, la modernité n'a rien d'effrayant et il ne faut pas y être réfractaire (dans cette phrase il parle également des difficultés de la survie en milieu naturel). Il l'a largement prouvé par son oeuvre "poly-générique", aussi dans mon entreprise de réhabilitation de cet auteur que j'aime tant, j'ai décidé d'utiliser tous les médias, y compris le tout nouveau, très en vogue que vous connaissez peut être: facebook.

Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense quant aux capacités destructrices de cet engin du Malin (du Diable, si l'on prend l'étymologie, "dia-bolein", "celui qui sépare"), cependant je pense que Yaruch Bann serait intéressé par ce média si particulier, et aussi ai-je pris la liberté de l'y exporter (j'ai été surpris de voir que quelques fans étaient déjà présents).

J'ai posté les rares clichés de Bann dont je dispose, on ne l'y voit pas vraiment, et je tiens à expliquer pourquoi ces photos se trouvent sur facebook, et non sur ce site-blog, qui me tient bien plus à coeur: je considère que des photos de Bann n'ont pas leur place sur un site consacré à son âme, qui transcende largement son apparence physique, même si le mystère qui entoure celle-ci contribue à l'élévation du personnage (lui donne une part de "sublimité" si j'ose dire...)

Aussi, si vous voulez voir vaguement à quoi il ressemble (et encore, certains considèrent que ce ne serait non pas lui sur ces clichés, mais ConnexionRéseau, son frère, ou encore un "Doppelganger" (un double maléfique)), je vous invite à vous rendre sur facebook (et à rejoindre le groupe qui lui est consacré, "Les amis de Yaruch Bann", ainsi qu'à "Become a fan", même si je doute que vous ayez besoin de fonctions aussi stupides pour être de vrais fans).

Pour ma part, je poursuis mon travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité